Undertale & Cie

Entrez dans le monde mystérieux d'undertale.Vous connaissez le jeu?Et bien voici un forum rpg pour incarné vos personnages préférés.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RP [PV~Ilmanya]

AuteurMessage
Néréïs
Fondatrice
Fondatrice
Néréïs

Localisation : Dans l'underground (Snowdin/Waterfall/Hotland/la capitale)

Feuille de personnage
Espèce: Hybride
Âme: Persévérence
Route: Génocide

MessageSujet: RP [PV~Ilmanya]   Ven 11 Jan - 17:20

(Petite piqure de rappelle d'où on en était)

Le lendemain matin,je me lève en grimaçant ayant encore un peu mal du combat de le veille.Ilmanya était devenu non seulement plus fort que moi mais également un peu plus rapide.Je venais à peine de finir de m'habiller que j'entendis frapper,alla voir qui était à la porte et en ouvrant,je vis que c'était Papyrus qui une fois que j'eus ouvert la porte,il me dit:

Je suis venu voir comment tu allais.

Bien sûre pour ne pas l'inquiéter,je lui mentis en disant que tout aller bien et que je pouvais patrouiller ainsi que combattre sans soucis.Je savais que mentir n'étais pas vraiment une bonne idée à faire surtout que Papyrus arrive sans mal à savoir si on ment ou pas.Il entra et je marmonne en fermant la porte:

Te gêne pas.Fais comme chez toi.

Je le sentis qui était derrière moi et il me dit en me fixant dans les yeux:

Tu sais que tu es une excellente recrue ainsi qu'une excellente garde.Cela fait longtemps qu'on se connait,je ne calcul même plus toutes les fois que tu utilises des mensonges pour ne pas inquiéter les autres mais entre nous,je vois bien à ton regard que tu ne vas pas si bien que cela.

Je soupire agacer qu'il est pratiquement toujours raison.Je dis donc en m'appuyant contre le mur:

Je suis juste un peu frustré d'avoir perdu contre Ilmanya.Je n'avais jamais perdu un seul combat quand une décision importante est en jeu.Je me donne toujours à fond et se microbe a réussi à me vaincre.

Je donna un coup de poing dans le mur qui eut une trace mais je rouvris pour du coup,dû au choc,la blessure que j'avais au niveau de mon poignet.Papyrus me dit donc:

Tu ferais mieux de resté tranquille le temps que tu guérisses.Maxi-Chien et Mini-Chien se débrouilleront sans toi jusqu'à se que tu sois rétabli quand à Ilmanya,il a beau être de nouveau parmi nous mais je vais l'envoyer du côté du Core sous les directives de Mettaton.

Je ne dis rien tendis que Papyrus s'en alla.Tout le temps que je n'étais pas complètement guérit,je ne pouvais pas que resté chez moi ayant eu des vacances forcer.

Merci à Ilmanya:

Revenir en haut Aller en bas
Ilmanya
Membre Niveau 3
Membre Niveau 3
Ilmanya

Feuille de personnage
Âme: Bravoure

MessageSujet: Re: RP [PV~Ilmanya]   Ven 11 Jan - 17:36

J'étais heureux d'avoir vaincu Néréïs. Mais bon elle elle étais assez énervé mais bon C'etais sois ça sois elle me tuer. Et je pense que m'as mère n'aurais pas apprécié que Néréïs me tue devant elle. J'alla voir Néréïs et arrive chez elle je frappa à la porte. Mais avec de la peur quand même je croyais que cette émotion avais étais mis de côté
Néréïs
Fondatrice
Fondatrice
Néréïs

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: RP [PV~Ilmanya]   Ven 11 Jan - 17:46

J'étais en train de regardé des cassettes vidéos de mon enfance,Asgore m'ayant laisser les emprunter quand j'entends frapper.Je me mis pose et alla ouvrir.En voyant que c'était Ilmanya,je dis sur un ton froid:

Je n'ai pas de temps à t'accordé va donc faire ton travail au lieu de venir m'ennuyer.

Puis sans un mot de plus,je lui ferme la porte au nez sans même écouter se qu'il avait à me dire.Je ferme mes volets,ou du moins mes rideaux pour ne pas que personne ne regarde se que je fais et retourne à mes cassettes vidéos.

Merci à Ilmanya:

Ilmanya
Membre Niveau 3
Membre Niveau 3
Ilmanya

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: RP [PV~Ilmanya]   Ven 11 Jan - 17:52

Ok... cela c'était plutôt mal passé et je finit par dire:
Néréïs, écoute le microbe s'excuse mais si tu avais gagné tu m'aurais tue devant ma mère et je pense que cela ne l'aurais pas vraiment plus. Je suis désolé.
Néréïs
Fondatrice
Fondatrice
Néréïs

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: RP [PV~Ilmanya]   Ven 11 Jan - 17:58

Je ne revins pas ouvrir la porte ne l'ayant pas écouter.J'eus beaucoup de mal à guérir de mes blessures,cela me prit pratiquement une semaine.Bien sûre avant de retourner auprès de la garde royale,Alphys souhaitait me voir afin d'être sûre que tout aller bien pour moi.Le matin commençait à peine quand je m'étais mis en route pour Hotland.

Merci à Ilmanya:

Ilmanya
Membre Niveau 3
Membre Niveau 3
Ilmanya

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: RP [PV~Ilmanya]   Ven 11 Jan - 18:13

Je m'étais rendu au centre de la garde royale Papyrus me regarda et me dit:

Ben, Ilmanya t'en fait une tête que ce passe t'il? C'est à cause que tu est gagnée?

Je soupira et dit:

Oui. Néréïs et déçu à cause de ça. Mais dans le fond je sais pas je voulais gagner.... C'est la peur qui m'as fait gagner tu comprends? Mais bon elle est aussi forte que moi.
Néréïs
Fondatrice
Fondatrice
Néréïs

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: RP [PV~Ilmanya]   Ven 11 Jan - 18:18

Tendis que chaque gardes faisaient son travail,de mon côté,Alphys me faisait faire toutes sortes de test.Puis une fois tous les tests terminé,elle me fait passer des examens de santé.

Merci à Ilmanya:

Ilmanya
Membre Niveau 3
Membre Niveau 3
Ilmanya

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: RP [PV~Ilmanya]   Ven 11 Jan - 18:22

J'étais avec Maxi-chien et Mini-chien et on arrive la ou on avais reçu l'ordre de mission. Malheureusement on fut pris de tout les côtes surtout avec les humains. Ils avaient envahi la ou on devais vérifier ce que nous avais dit Papyrus. Je sortis ma double lame et attaqua.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP [PV~Ilmanya]   

RP [PV~Ilmanya]
Page 1 sur 1