Undertale & Cie

Entrez dans le monde mystérieux d'undertale.Vous connaissez le jeu?Et bien voici un forum rpg pour incarné vos personnages préférés.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Information Groupe

AuteurMessage
Sans
Fondatrice
Fondatrice

Feuille de personnage
Espèce: Monstre
Âme: Patience/Justice
Route: Neutre

MessageSujet: Information Groupe   Lun 1 Mai - 22:28

Dans le jeu il existe que deux races,Montres et Humains mais sur le forum il existe une troisième race celle des Hybrides.Voici les informations.

Monstre:
Il existe toute sorte de monstre tels que des fantômes,des squelettes,des esprits,des furrys (animaux se comportant comme des humains) ect... Je ne vais pas vous faire une liste non plus.

Humain:
Pour se groupe,je n'ai pas besoin de dire se que s'est qu'un humain,tous le monde connait.A moins que tu ne viennes d'une autre planète,je n'ai pas besoin de préciser.

Hybride:
Intéressons nous au cas des hybrides.Qui sont-ils?Et bien mon cher ami,les hybrides sont des personnes à proprement parlé né soit de deux parents eux même hybrides,d'une mère humaine et un père monstre ou bien vise-versa d'une mère monstre et d'un père humain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://undertalecie.kanak.fr

Information Groupe
Page 1 sur 1