Undertale & Cie

Entrez dans le monde mystérieux d'undertale.Vous connaissez le jeu?Et bien voici un forum rpg pour incarné vos personnages préférés.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre avec d'autres univers [PV~Ilmanya]

AuteurMessage
Akinaru
Fondatrice
Fondatrice
Akinaru

Feuille de personnage
Espèce: Humaine
Âme: Intégrité
Route: Pacifique

MessageSujet: Rencontre avec d'autres univers [PV~Ilmanya]   Jeu 10 Jan - 22:39

Underverse studio,le seul endroit dans tout le multiverse où il est possible de faire la connaissance,ou juste croisé de nouvelle tête,provenant d'autres univers.Un endroit où on peut également rencontré les versions alternatives de bon nombre de gens de l'underground.Sans comme moi,cela fut la première fois qu'on vient dans cet endroit et je me demandai quel genre de personne,on allait croiser.Je trouvai cela assez étrange de voir d'autres Sans ou bien même des versions alternives de ceux que je connais étant assez différents les uns des autres.Tendis que mon Sansy discutait avec son frère,moi,je mettais éloigner afin d'aller me prendre une boisson au distributeur ayant emprunté de la money au Sans de mon univers et me prit une canette de jus d'orange.

(Les versions alternatives de ceux de l'underground pouvant être croisé dans underverse studio sont Sans,Papyrus,Undyne,Alphys,Mettaton,Chara,Frisk,Asgore ou bien alors Toriel)

Revenir en haut Aller en bas
Ilmanya
Membre Niveau 3
Membre Niveau 3
Ilmanya

Feuille de personnage
Espèce: Hybride
Âme: Bravoure
Route: Génocide

MessageSujet: Re: Rencontre avec d'autres univers [PV~Ilmanya]   Jeu 10 Jan - 22:50

J'étais sortit de la maison pour allez me promener tout seul. Je préférerais cela que de travailler avec Alphys. Je me promener le long de la forêt sans rien en tête.
Akinaru
Fondatrice
Fondatrice
Akinaru

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre avec d'autres univers [PV~Ilmanya]   Jeu 10 Jan - 23:12

(Je tiens à mettre en petit détail avant que tu ne te trompe au cour du rp: Underverse Studio est comme le nom l'indique est un studio,un immense bâtiment se trouvant hors des univers,d'où pourquoi on peut croisait à part ceux de l'univer orginel,des versions différentes des personnages principaux.C'est également le seul lieu qui est accessible pour toi comme pour mes autres comptes qui en temps normal ne peuvent pas quitter leurs univers.)

Après avoir pris la canette de jus d'orange,je fixe un peu les personnes présentent et fini par retourner auprès de Sansy afin de lui redonner la money que je n'avais pas utiliser.Au bout d'un moment,tendis que j'avais fini ma cannette,celui que j'aime me demande:

Peux-tu aller me chercher un verre du ponche qui se trouve là-bas?S'il te plaît ma toute belle.

Le ponche se trouvait dans un coin de la salle.Je lui répondis positivement et demande à Papyrus de mon univer tout en le fixant:

Tu veux que je t'en emmène aussi?

Se dernier me répondit:

Si cela ne te dérange pas,je veux bien.

Cela ne me dérangeant pas,j'y alla après avoir lâcher auparavant la main de Sans.J'en profita pour mettre la canette vide dans la poubelle,passant devant autant faire les choses bien.Je m'approcha ensuite de la table où se trouve le ponche et après avoir pris deux gobelets en plastique,je les remplis avec du ponche.

Ilmanya
Membre Niveau 3
Membre Niveau 3
Ilmanya

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre avec d'autres univers [PV~Ilmanya]   Jeu 10 Jan - 23:24

J'apparut quelques part ou je ne connaissais vraiment rien. Des salles d'écoles? Mais ou étais je je dit:

Heho y as quelqu'un ?
Akinaru
Fondatrice
Fondatrice
Akinaru

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre avec d'autres univers [PV~Ilmanya]   Jeu 10 Jan - 23:45

Après que Sans est eu fini de boire son verre,je lui dis le regard brillant ainsi qu'en m'emparant de son bras et posant mon menton sur son épaule:

Et si on explorait un peu se lieu,cette cafétéria est ennuyeuse et il y a beaucoup trop de monde à mon goût.

Sans ayant compris où je voulais en venir,il me répondit:

Oui,tu as raison,allons exploré les environs.

On s'éloigna laissant son frère seul.Tout en marchant dans les couloirs,je tenais le bras de Sans.

Image pour que tu es un petit aperçu de à quoi ressemble le style vestimentaire de Underlust Sans:

Ilmanya
Membre Niveau 3
Membre Niveau 3
Ilmanya

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre avec d'autres univers [PV~Ilmanya]   Jeu 10 Jan - 23:52

Je chercha longtemps quelqu'un qui pourrais m'aider
Akinaru
Fondatrice
Fondatrice
Akinaru

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre avec d'autres univers [PV~Ilmanya]   Ven 11 Jan - 0:04

Au bout d'un moment,on vit au loin quelqu'un.De mémoire,on ne l'avait pas jamais croisé.Sans ayant décidai de s'approcher,je n'eus pas trop le choix que de suivre le mouvement étant assez pot de colle envers celui que j'aime.Sans interpella celui qui avait l'air perdu et dit:

Salut l'ami.

Pour ma part,je me contenta juste de fixer la personne tout en posant mon menton sur l'épaule de Sans tout en gardant son bras entre les deux miens.Il décide donc de faire les présentations:

Mon nom est Sans.Sans le Squelette quand à cette demoiselle,c'est celle qui éclair chaque matin mon cœur et elle s'appelle Akinaru.Et toi?Comment t'appelles-tu?

Ilmanya
Membre Niveau 3
Membre Niveau 3
Ilmanya

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre avec d'autres univers [PV~Ilmanya]   Ven 11 Jan - 0:12

Sans? Le Sans? Mais il y as 2 Sans alors? Excusez moi moi je suis Ilmanya.
Akinaru
Fondatrice
Fondatrice
Akinaru

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre avec d'autres univers [PV~Ilmanya]   Ven 11 Jan - 0:43

Je fus amuser par sa réaction de surprise puis je dis sur un ton moqueur:

Cela se voit que tu ne te renseigne pas beaucoup sur se qui peut t'entouré.

Puis je dis un peu plus sérieusement:

Nous venons d'un univer alternatif au tien.

Comment je savais cela?Aucune idée.Cela me paraissais juste être une évidence.Une voix provenant de derrière moi et Sans nous surpris un peu et on se retourne donc vers l'individu qui me dit tout en me fixant:

Tu es très perspicace.
Spoiler:

Il dit ensuite tout en nous fixant tout les trois:

Il existe plusieurs univers tous différents des uns des autres,il n'est donc pas si étonnant qu'il existe plusieurs Sans qui est différent selon son univer de provenance.

Il fixe en premier Ilmanya et dit:

Toi,ton univer de provenance porte pour nom underfell ...

Il fixe ensuite vers moi et Sans:

Quand à vous deux,votre univer de provenance porte pour nom underlust ...

Il refixe de nouveau Ilmanya pour finir son explication:

Il est donc normal pour quelqu'un d'un autre univer soit surpris dans de tel circonstance.Surtout qu'ici à Underverse Studio,il est possible de croisé d'autres versions alternatives du Sans que tu connais mais avec un caractère différent.

Après ses explications,il fini tout de même par se présenter.

Je suis également un Sans mais à la seule différence que je porte le nom de Ink.

Ilmanya
Membre Niveau 3
Membre Niveau 3
Ilmanya

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre avec d'autres univers [PV~Ilmanya]   Ven 11 Jan - 1:01

Je fut surpris et dit:

Tu en connais beaucoup dis donc. Mais du coup comment ça ce fais que j ai changé de monde? Je m'avanca tranquillement
Akinaru
Fondatrice
Fondatrice
Akinaru

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre avec d'autres univers [PV~Ilmanya]   Ven 11 Jan - 1:18

Sans tout comme moi,on décida de continuer notre chemin afin de nous trouver un coin tranquille laissant Ilmanya avec Ink qui répondit à la question:

Pour ta présence ici,je ne peut pas vraiment l'expliquer vue que n'importe qui peu y venir,tu as juste dû t'égaré à un moment et sans t'en rendre compte traversé une faille qui t'a amener ici.Quand au faite que je sais autant que cela,c'est tout simplement parce que je suis le gardien,ou protecteur si tu préfères,des univers qui n'ont aucun secret pour moi.Je peux également m'y rendre mais j'évite de le faire pour ne pas interféré avec l'histoire.J'interviens seulement quand je n'ai pas le choix sinon je reste à l'écart dans la doodlesphère où je peux observer chaques univers sans me faire voir et tout comme ceux des univers,le seul endroit me permettant de faire des rencontre c'est ici,à Underverse Studio.

De notre côté,moi et Sans,on trouva enfin notre petit endroit calme.Une salle qui était pratiquement vide,ayant juste quelques casiers.

Ilmanya
Membre Niveau 3
Membre Niveau 3
Ilmanya

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre avec d'autres univers [PV~Ilmanya]   Ven 11 Jan - 1:22

Je le regarda, sourit et dit:

D'accord et bien merci pour toutes ces précisions.

Je regarda un peux partout et vis plein de fenêtre et autres choses.
Akinaru
Fondatrice
Fondatrice
Akinaru

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre avec d'autres univers [PV~Ilmanya]   Ven 11 Jan - 1:28

Si tu es intéresser pour faire de nouvelle connaissance,c'est plus vers la cafétéria que tu trouveras du monde et donc différentes personnes que tu connais mais qui provient d'un autre univers.

Ink lui indiqua comment s'y rendre et après un aurevoir,il parti pour retourner dans la doodlesphère et donc veiller depuis cet endroit sur les univers.Pendant se temps,moi et Sans,on était vraiment à être au calme ainsi que l'un contre l'autre.

Ilmanya
Membre Niveau 3
Membre Niveau 3
Ilmanya

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre avec d'autres univers [PV~Ilmanya]   Ven 11 Jan - 1:32

Je me dirigea vers la cafétéria tout en cherchant un peux de calme aussi. Il y avais trop d'univers.
Akinaru
Fondatrice
Fondatrice
Akinaru

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre avec d'autres univers [PV~Ilmanya]   Ven 11 Jan - 1:46

Nous finissons tout de même par décider retourner vers la cafétéria et tenir compagnie au Papyrus qui vient du même univer que nous pour finir au final repartir dans l'univers d'underlust.

(le temps que je changed compte pour que tu puisse répondre vue que je vais jouer mon compte Sans,qui est de l'univers originel,je te fais un petit paragraphe avec se compte)

Il put entendre à un moment donner deux voies,l'une d'elle finit par abandonner la discution en disant:

Si tu me cherche,je vais aller me prendre quelque chose à boire.

D'accord,je te rejoindre plus tard Paps.

Tendis que le premier parti vers la cafétéria,le second resta allonger sur un banc qui est au soleil si bien qu'il somnola à moitié,les yeux fermé.

Ilmanya
Membre Niveau 3
Membre Niveau 3
Ilmanya

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre avec d'autres univers [PV~Ilmanya]   Ven 11 Jan - 1:52

J'arriva à la cafétéria et dit:

Bonjour tout le monde.
Sans
Fondatrice
Fondatrice
Sans

Feuille de personnage
Espèce: Monstre
Âme: Patience/Justice
Route: Neutre

MessageSujet: Re: Rencontre avec d'autres univers [PV~Ilmanya]   Ven 11 Jan - 1:58

Pratiquement personne ne réagissa à son bonjour étant absorbé par leurs discutions,il put n'est en moins eu voir des visages familier de son univers,tels que Papyrus de son univers qui discuter avec une version alternative de lui-même,celui de l'univer originel (undertale),ou bien alors Sans qui comme pratiquement toujours fait la sieste.Je finis néanmoins,par me bouger et rejoindre mon frère qui était impressionner par sa nouvelle rencontre.

Voir le profil de l'utilisateur http://undertalecie.kanak.fr
Ilmanya
Membre Niveau 3
Membre Niveau 3
Ilmanya

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre avec d'autres univers [PV~Ilmanya]   Ven 11 Jan - 12:27

Je m'avanca en reconnaissant les visages pour allez dire bonjour
Sans
Fondatrice
Fondatrice
Sans

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre avec d'autres univers [PV~Ilmanya]   Ven 11 Jan - 16:41

Je mettais poser dans un coin pour veiller sur Papyrus,même si il est vrai qu'à un moment,je m'endormis.Ma tranquillité fut de courte durée,Undyne (undertale) arrivant vers moi se qui me réveille quand elle m'appelle et demande:

Dit moi,tu n'aurais pas vue Alphys,je l'ai perdu de vue et je ne la retrouve pas.

Je réfléchis un moment puis je lui répondis:

Il me semble l'avoir vue avec d'autres qui lui ressembler.

Je lui indique la direction puis après m'avoir remercier,elle s'en alla.Je m'approche de mon frère et dis:

Il va être temps de rentré Paps.

Il me répondit sur un ton enjouer:

Tu as raison Sans,il ne faudrait pas qu'on rate le dîner de Miss Toriel.

Il fixe ensuite Papyrus d'Underfell et dit:

Aurevoir autre moi.

On s'en alla de la même façon qu'on est venu,je me téléporta avec mon frère dans notre univers.

Ilmanya
Membre Niveau 3
Membre Niveau 3
Ilmanya

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre avec d'autres univers [PV~Ilmanya]   Ven 11 Jan - 16:46

Je les regarda disparaître et dit:
Punaise mais je suis un esprit ou QUOI pourquoi personne me.vois.
Sans
Fondatrice
Fondatrice
Sans

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre avec d'autres univers [PV~Ilmanya]   Ven 11 Jan - 16:52

Papyrus du même univers que lui le fixe et dit:

On va rentré aussi,il n'y a pas grand chose à voir dans cet endroit.

Il regarde un peu partout puis demande à Ilmanya:

Tu ne saurais pas où est passer Sans?

Sans
Fondatrice
Fondatrice
Sans

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre avec d'autres univers [PV~Ilmanya]   Ven 11 Jan - 17:07

Une fois Sans retrouver,ils retournèrent dans l'univers d'Underfell.

FIN

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre avec d'autres univers [PV~Ilmanya]   

Rencontre avec d'autres univers [PV~Ilmanya]
Page 1 sur 1