Undertale & Cie

Entrez dans le monde mystérieux d'undertale.Vous connaissez le jeu?Et bien voici un forum rpg pour incarné vos personnages préférés.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un amoureux trop romantique(pv Néréïs )

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Néréïs
Fondatrice
Fondatrice
Néréïs

Localisation : Dans l'underground (Snowdin/Waterfall/Hotland/la capitale)

Feuille de personnage
Espèce: Hybride
Âme: Persévérence
Route: Génocide

MessageSujet: Re: Un amoureux trop romantique(pv Néréïs )   Mar 8 Jan - 23:26

Je lui dis tout en le fixant ainsi qu'en m'appuyant contre l'ouverture de porte de la cuisine:

Tourne pas autour du pot et dis moi se que tu veux car si c'est pour m'aider,tu peux repartir car j'en ai pas besoin.Je m'en sors très bien toute seule.

J'attendis patiemment se qu'il voulait me dire mais ma patience avait des limites qui ne devaient pas être franchi.

Merci à Ilmanya:

Revenir en haut Aller en bas
Ilmanya
Membre Niveau 3
Membre Niveau 3
Ilmanya

Feuille de personnage
Âme: Bravoure

MessageSujet: Re: Un amoureux trop romantique(pv Néréïs )   Mar 8 Jan - 23:35

Je dit:
Je ne veux rien te dire, Néréïs à part une question et je ne bougerais pas tant que tu n'auras pas répondu.
Néréïs
Fondatrice
Fondatrice
Néréïs

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un amoureux trop romantique(pv Néréïs )   Mar 8 Jan - 23:45

Je lui dis sans même prêter attention à la question qu'il voulait ainsi qu'un peu au hasard:

Si tu compte me demander de sortir avec toi.Je te conseille d'oublier cela.

Je souris me souvenant du surnom que je lui donnai quand je faisais la baby-sitter pour sa mère,m'arrivant d'aller le gardé quand il était jeune et moi une adolescente afin de me faire de l'argent de poche.Je ne pus m'empêcher de dire amuser ainsi qu'en allant vers les marches:

Microbe.

Je monta les marches sans un regard vers lui puis entra dans se qui deviendra ma chambre et repris mon montage de meuble afin de finir l'armoire.

Merci à Ilmanya:

Ilmanya
Membre Niveau 3
Membre Niveau 3
Ilmanya

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un amoureux trop romantique(pv Néréïs )   Mar 8 Jan - 23:51

Je la suivis et dit:
J'allais plutôt te poser une autre question et arrête avec ce surnom débile. Ma question étais de savoir qu'est ce que je t'ai fait pour être autant déteste par toi. Est ce que je t ai fais du mal ou pas?
Néréïs
Fondatrice
Fondatrice
Néréïs

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un amoureux trop romantique(pv Néréïs )   Mer 9 Jan - 0:22

Quand il me demande d'arrêter avec se surnom,je laissa échapper un petit rire puis dis en le fixant:

Cela ne te déranger pas pourtant quand tu étais petit que je t'appelle ainsi.

Puis pour répondre à sa question,ayant le regard sombre dû au souvenir,je dis sur un ton froid ainsi qu'en ne le regardant pas:

Tu ne te souviens donc pas de se qui c'est passé se jour là?

Les ombres envahirent la pièce tendis que je racontai les ombres bougère afin de créer des images de se que je disais:

Tu avais à peine 8 ans et moi 16.Tu avais insisté pour que je te montre de quoi été capable ma magie car tu n'avais pas encore tout à fait développer la tienne.Tu avais décider après la démonstration d'en faire autant,je t'avais que tu ne devais pas forcer ta magie à venir qu'elle viendrait en temps voulut mais tu ne m'as pas écouter et cela à vite mal tourner.Ta magie étant bien forte pour ton âge cela à créer comme une explosion énergétique,j'ai eu des séquelles ...

L'image montra comme une sorte de marque de brûlure prenant du haut du dos jusqu'en bas.Je continua mon histoire:

Quand à toi,tu es resté un mois dans le coma.Je t'en veux pour la bonne raison que si Asgore n'était pas là pour moi,je n'aurai jamais pût faire parti de la garde royale.

L'image montrant la garde royale se brisa en mille morceau et les ombres autour de nous disparurent.

Il est facile pour un enfant d'oublier dû au contre-coup de sa magie mais pour moi ...

Tout en parlant,je me mis debout ainsi que dos à lui tout en enlevant mon châle,que je mis au sol.

Les séquelles du passé sont plus dure à oublier.

Dis-je tout en enlevant mon T-shirt,ayant une brassière je pouvais montrer sans soucis.Il put voir de ses propres yeux la traces qu'il avait sur l'image de l'ombre,une trace comme une sorte de brûlure prenant du haut jusqu'en bas du dos.La trace faisait pensait à une étoile à quatre branches prenant le milieu du dos.

Merci à Ilmanya:

Ilmanya
Membre Niveau 3
Membre Niveau 3
Ilmanya

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un amoureux trop romantique(pv Néréïs )   Mer 9 Jan - 0:46

Je m'assis faiblement comme si je ne tenais plus debout et eu soudain un choc électrique. Mon coeur s'affole et finit par ce calmer.
Je la regarda et dit:

Je... suis... Merde... Désolé... Je... .... Je... J'étais jeune et stupide... Je ne... Je te demande pardon... C'est pour ça que tu me fuit... C'est pour ça qu'au bal tu étais comme ça... et tu as préfère ne me rien dire jusqu'à maintenant... Il faut que je te soigne... Mais quand je me leva et vis ces yeux je m'arréta et dit:
D'accord je ne le ferais pas... mais ma mère elle le savais?
Néréïs
Fondatrice
Fondatrice
Néréïs

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un amoureux trop romantique(pv Néréïs )   Mer 9 Jan - 0:52

Je lui répondis tout en remettant mon T-shirt:

Asgore comme ta mère sont au courant de cet incident tout comme Sans,Papyrus ainsi qu'Undyne.Etant proche d'eux,je ne leurs ai pas cacher ma blessure mais pour te répondre.Quand c'est arriver,il n'y avait que le roi ainsi que tes parents qui avaient été prévenu,personne d'autre.

Puis tout en ramassant mon châle ainsi qu'en le mettant,je dis sur un ton neutre:

Il est temps pour toi de partir,j'ai encore du travail qui m'attend.

Merci à Ilmanya:

Ilmanya
Membre Niveau 3
Membre Niveau 3
Ilmanya

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un amoureux trop romantique(pv Néréïs )   Mer 9 Jan - 9:17

Je partis. Arrivé dans ma chambre je prit mes affaires, fit ma valise et partis. Quand ma mère allez rentrer elle verra juste une lettre avec écrit dessus tout les prénom de la garde royale et le roi en personne.
Mais la... Ma mère n'étais pas encore rentrer j'avais eu le courage de partir. Et tout étais écrit dans cette lettres.
Quand ma mère découvrit la lettre elle l'apporta à Asgore. Asgore appela toutes la gardes Royales y compris Néréïs. Dans cette lettre je disais:

Lettre d'adieu( ou juste d'au revoir.)
Maman quand tu auras découvert cette lettre, je serais déjà loin. Je sais que tu t'inquiétera beaucoup. Ne t'inquiètes pas je ne vais pas mourir. Je suis partis pour une bonne raison.Mais je vais remercié chacun d'entre vous d'abord.

- Asgore, je vous remercie de m'avoir accueilli dans votre château, je vous remercie pour votre bonté et votre gentillesse.

- Papyrus, tu est vraiment le chef le plus sympas du monde. Je trouve que tu sais quoi faire à chaque fois et comment le faire et c'est pour ça que je t'aime bien.

- Sans et Undyne, vous êtes tout les deux des amies sympas. Restez comme vous êtes je vous adores.

- Alphys, je vous trouvez relou au début mais finalement je t'aime bien. Tu est vraiment sympa.

- Néréïs, c'est toi qui gagne le gros lot. Je ne sais pas par où commencer. Tu est une amie, mais pour moi tu est plus. Tu est la lune qui brille dans le ciel, tu est tout simplement génial. Voici la première chose que je vais te dire, Je t'aime. Est ça tu ne  pourras pas m'empêcher de t'aimer. Tout ce que je regrette amèrement c'est ce que je t'ai fait quand tu étais adolescente et que moi je n'étais qu'un enfant stupide. Voilà entre autre pourquoi je suis parti. Je t'ai laissé des séquelles et maintenant je comprends bien pourquoi tu essayer de me tuer. J'espère que juste tu sauras me pardonner un jours et me laisser t'invite une fois à sortir avec moi... Je sais ce que ça fais d'avoir des séquelles, même si Darkos est mort tout ce que j'ai reçu de lui c'est des coups de fouets dans le dos pendant mon enfance. Oui, maman je te l'ai caché car ceci étais un truc que je devais régler seul avec lui. Je vous remercie de votre écoute quand je me sentais pas bien vous étiez tous la pour moi. Néréïs je te remercie de m'avoir sauver plusieurs fois... même pendant ce moment gênant...
Je vous souhaite de bonne chance.

Adieu.

Ilmanya.(ou comme m'appelle Néréïs quand elle me gardait: "Microbe". Rien que de le redire ça me fais sourire, merci pour ce surnom Néréïs.)
Néréïs
Fondatrice
Fondatrice
Néréïs

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un amoureux trop romantique(pv Néréïs )   Mer 9 Jan - 20:28

J'eus un sourire en entendant le roi lire la lettre de part le faite qu'Ilmanya me remercier pour le surnom,j'étais amuser également par le faite que la veille,il m'avait demander d'arrêter avec se surnom.Quand on put enfin partir,il était facile de deviner d'où l'information du passé venait vue que le roi comme les parents d'Ilmanya s'étaient promis de ne jamais dire la vérité,pour ma part,je n'avais rien promis du tout et puis il aurait fallu qu'il finisse par savoir et mieux vaut maintenant ainsi que par moi que par quelqu'un d'autre et combien même j'aurai promis tôt ou tard,je n'aurai pas tenu ma langue et l'aurait avouer.
Deux à trois semaines passèrent,j'avais enfin fini d'emménager et était donc retourné au travail parmi la garde royale.Papyrus me confia en zone la forêt de Snowdin,j'y alla donc et après m'être débarrasser de montres qui ont voulu m'avoir par surprise,je pus faire une petite pose.Je me percha sur une branche basse et m'y assieds pour fixer le paysage.

Merci à Ilmanya:

Ilmanya
Membre Niveau 3
Membre Niveau 3
Ilmanya

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un amoureux trop romantique(pv Néréïs )   Mer 9 Jan - 20:47

J'apprenais toutes sortes de magies et mon maître me dit:
Bravo Ilmanya tu apprends bien mais les dernières leçons seront beaucoup plus dur allez tu as le droit à ta pause.

Je lui fis un signe de la tête et partis. J'envoya un message à Néréïs en disant:
Tu as les bonjour du microbe.
Néréïs
Fondatrice
Fondatrice
Néréïs

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un amoureux trop romantique(pv Néréïs )   Mer 9 Jan - 21:32

En entendant sonner mon portable,je le pris et vis que c'était Ilmanya.Je répondis tout en marchant,étant descendu de mon perchoir,afin de rentré faire mon rapport:

Ilmanya donne enfin de ses nouvelles.Tu sais que ta mère est inquiète?Tu devrais lui donnai de tes nouvelles au lie de m'écrire.

Une fois le message envoyait,je me téléporte jusqu'à la basede la garde royale et après avoir fait mon rapport,je rentra chez moi.Une fois chez moi,je pose mon chale ainsi que mon portable sur la petite table du salon et alla dans ma chambre.Je me mis nus pieds ainsi qu'en T-shirt et leggins afin d'être de façon bien.Je descendis puis alla dans la cuisine afin de me préparer quelque à manger.

Merci à Ilmanya:

Ilmanya
Membre Niveau 3
Membre Niveau 3
Ilmanya

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un amoureux trop romantique(pv Néréïs )   Mer 9 Jan - 21:36

J'appelle ma mère et lui dit que je prenais des cours de magie pour mieux la contrôler.
Néréïs
Fondatrice
Fondatrice
Néréïs

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un amoureux trop romantique(pv Néréïs )   Mer 9 Jan - 21:55

Le lendemain étant un jour férié,aucun garde ne travailler pour du coup mais cela n'empêcher pas que si il y avait une urgence,on serait tous présent.Aujourd'hui,après avoir fini ma patrouille ainsi qu'avoir fait mon rapport,je passa mon après-midi a acheter quelque chose à grignoter pour le soir vue,que le lendemain étant férié,j'avais invité Papyrus,Undyne et Sans chez moi afin de passer la soirée ensemble a regardé des films de type horreur.Moi ainsi que ceux que j'ai inviter avions également prévu,le lendemain,de passer la journée ensemble.Arriver au soir,une fois que mes trois invités furent arriver,la soirée film d'horreur put commencer.

Merci à Ilmanya:

Ilmanya
Membre Niveau 3
Membre Niveau 3
Ilmanya

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un amoureux trop romantique(pv Néréïs )   Mer 9 Jan - 22:45

Bien joué. Maintenant petite épreuve.
Essaye de refaire le même sort ou plutôt la même magie quand tu avais 8 ans.

Je revis la même blessure que j'avais infligé à Néréïs et mon maître dit:

Bat toi contre ça Ilmanya allez bat toi.

Je réussi et fit la magie. La magie lançaient des éclairs mais je savais maintenant la contrôler. Mon maître me dit que je pouvais dès lors rentrer chez moi. Et c'est ce que je fis
Néréïs
Fondatrice
Fondatrice
Néréïs

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un amoureux trop romantique(pv Néréïs )   Mer 9 Jan - 23:06

Sans s'endormit devant le second qu'on regardait et loupa donc les scènes les plus palpitantes.Il était pratiquement minuit quand le film fini.Il en resté un dernier à voir,je changea donc le film pour le troisième qui était un peu plus long que le second,puis une fois en route,on le regarda sans même un mot.Le film se termina vers les 2h du matin.Je raccompagna,à la porte,Undyne ainsi que Papyrus qui me demande:

Tu es sûre que cela ne te dérange pas que se sac d'os fainéant reste dormir chez toi?

Je répondis sur un ton amuser:

Sa présence ne me gêne pas et puis,il a l'aire de si bien dormir,on ne va tout de même pas le réveiller.

Papyrus n'insista pas plus.Je l'avais empêcher de réveiller Sans,qui dormait profondément sur mon canapé,et lui avais proposer que son frère reste chez moi juste pour cette fois.Je fixe Undyne comme Papyrus partir et referme la porte.Je mis la vaisselle comme la nourriture qui resté ainsi que les boissons et les verres sur un meuble dans la cuisine.J'alla chercher une couverture puis la met sur Sans,même si se n'est qu'un squelette,bizarrement,il pouvait tout de même tomber malade à cause du froid.Je récupère mon châle ainsi que mon portable et alla dans ma chambre.Le lendemain matin après mettre préparer,je descendis afin de rejoindre le salon et j'entendis alors quelqu'un frapper.Je jette un regard vers le salon où Sans dormait toujours et alla ouvrir à celui ou celle qui avait frapper.

Merci à Ilmanya:

Ilmanya
Membre Niveau 3
Membre Niveau 3
Ilmanya

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un amoureux trop romantique(pv Néréïs )   Mer 9 Jan - 23:23

Dès qu'elle ouvrit je dit:
Salut, ça vas?
Néréïs
Fondatrice
Fondatrice
Néréïs

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un amoureux trop romantique(pv Néréïs )   Mer 9 Jan - 23:30

En voyant Ilmanya comme d'habitude,j'eus beaucoup de mal  faire obstacle au mauvais souvenir et répondis sur un ton neutre ainsi que pas trop fort:

Je vais bien.

Je lui propose tout de même par pure politesse:

Tu veux boire quelque chose?

Je retourna dans la maison et lui demanda de faire le moins de bruit possible.Afin d'aller dans la cuisine,on dut passer par le salon se qui fait que j'en profite pour vérifier,de loin,que Sans dort bien et je vis que c'était le cas,il était vraiment profondément endormi.Je souris puis alla dans la cuisine en faisant signe à Ilmanya de me suivre ainsi qu'en murmurant amuser:

Il dort comme un bébé.

Merci à Ilmanya:

Ilmanya
Membre Niveau 3
Membre Niveau 3
Ilmanya

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un amoureux trop romantique(pv Néréïs )   Mer 9 Jan - 23:40

Je souris et dit:

Oui. Tu sais Néréïs je suis partis pour en apprendre plus sur ma magie et j en ai vus plein. Dont celle avec laquelle je t ai brûlé. Au bout de 15 essais j'ai finit par la réussir. Et j'aimerais pour me faire pardonner faire quelque chose avec toi ou même pour toi mais je ne sais pas vraiment quoi? Et si tu veux tu peux m'appeler encore par mon surnom.
Néréïs
Fondatrice
Fondatrice
Néréïs

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un amoureux trop romantique(pv Néréïs )   Mer 9 Jan - 23:50

Quand il parla de l'incident,mon regard était devenu sombre dû au faite qu'en parler était assez sensible avec moi car je n'aimai pas vraiment en parlé et failli bien casser le verre que je tenais vue que je le serrai dans ma main.Je dis donc d'un ton froid ainsi que de façon à ne pas réveiller Sans:

Peu importe se que tu es parti,je ne me suis en aucun cas inquiéter.

Je mis de l'eau dans le verre et le pose sur la table de cuisine pour Ilmanaya.

Merci à Ilmanya:

Ilmanya
Membre Niveau 3
Membre Niveau 3
Ilmanya

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un amoureux trop romantique(pv Néréïs )   Mer 9 Jan - 23:55

Je sais. Mais... Je veux me faire pardonner accordé moi une chance de me faire pardonner s'il te plait.
Néréïs
Fondatrice
Fondatrice
Néréïs

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un amoureux trop romantique(pv Néréïs )   Jeu 10 Jan - 0:08

N'importe quel excuse ne me fera pas oublier que j'ai failli passer à côté de mon rêve.

Dis-je simplement.Un bruit se fit entendre dans le salon,j'alla donc voir et vis Sans qui était en train de se relever s'étant réveiller dû à sa chute au sol.Je demande donc appuyer contre l'ouverture de porte de la cuisine:

Est-ce que tout va bien?Tu n'as rien de cassé?

Il répondit en râlant un peu:

Je vais bien,rien de cassé.

Je le fixe mettre la couverture sur le canapé et il me demande:

Qu'est-ce que je fais chez toi?

Je fus amuser et lui répondis:

Hier soir,tu t'es endormis devant le second film et donc,j'ai proposer à Papyrus de te laisser dormir juste pour cette nuit ici.Tu avais l'aire de dormir si bien que cela m'aurait peiner de te réveiller.

Ouais … Hum … J'imagine que je dois te remercier d'avoir bien accepter ma présence mais maintenant,je vais rentré.

Dit-il puis après un aurevoir,il se téléporta afin de rentré chez lui qui est également la maison de Papyrus à Snowdin.

Merci à Ilmanya:

Ilmanya
Membre Niveau 3
Membre Niveau 3
Ilmanya

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un amoureux trop romantique(pv Néréïs )   Jeu 10 Jan - 0:12

Je baissa la tête et dit:
Pourquoi ne pas m'avoir menacé étant enfant? Néréïs, moi aussi faut que je te montre ce que j'ai eu étant enfant.
Néréïs
Fondatrice
Fondatrice
Néréïs

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un amoureux trop romantique(pv Néréïs )   Jeu 10 Jan - 0:17

Je soupire ayant pendant quelques secondes oublier la présence d'Ilmanya.Je dis donc:

Ilmanya.Tu sais quoi?Tes problèmes que tu as eu enfant ne me concernent pas,alors si tu as fini ...

Et en disant "fini",je parlai du verre d'eau.

Tu as juste à te taire et partir.

Merci à Ilmanya:

Ilmanya
Membre Niveau 3
Membre Niveau 3
Ilmanya

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un amoureux trop romantique(pv Néréïs )   Jeu 10 Jan - 0:38

Mais... ça suffit.

Je me leva, tremblant de tristesse et de colère et dit en la regardant:

Est ce que tu sais ce que ça fait de vivre les pires moments de sa vie quand tu est petit? Est ce que tu sais ce que ça fait d'être violé et d'être battu de tes 3 ans jusqu'à tes 16 ans? As tu connus ça? Non. Ton père adoptif ne t'as pas violé ni battu. Alors que le mien si. Voilà ce que ça fais de se sentir sali, et ce pour toujours. Ta marque je t'ai faite est certes une blessure mais pas aussi grosse que moi. Et tout ce que je t'ai dit... Ma mère n'y est même pas au courant de ceci.
Je prit le verre le rangea dans le lave vaisselle et sans un autre mot, je sortis en claquant la porte. Je me dirigea vers la fontaine la ou j'allais souvent que je voulais me calmer. Je me posa et éclata en sanglots.
Néréïs
Fondatrice
Fondatrice
Néréïs

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un amoureux trop romantique(pv Néréïs )   Jeu 10 Jan - 0:52

Son histoire ne me fit ni chaud ni froid.Je décide après avoir manger un petit quelque chose de descendre à la cave afin de récupéré le carton où j'avais ranger de vieilles photos ainsi que des cassettes vidéos.Je les poses sur la table du salon puis après avoir retourner fermer la porte de la cave,je sortis de chez moi puis,ma maison se trouvant non loin de la place centrale,je m'approcha d'Ilmanya et dis sur un ton neutre ainsi que mon regard sans émotion:

Je veux bien essayer d'oublier cet incident mais l'avenir,évite de l'évoquer et ne crois pas que j'oublis facilement les choses.

Puis sans un mot de plus,je me dirige vers ma maison.

Merci à Ilmanya:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un amoureux trop romantique(pv Néréïs )   

Un amoureux trop romantique(pv Néréïs )
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant