Undertale & Cie

Entrez dans le monde mystérieux d'undertale.Vous connaissez le jeu?Et bien voici un forum rpg pour incarné vos personnages préférés.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Informatin sur Undertale&Cie

AuteurMessage
Sans
Fondatrice
Fondatrice

Feuille de personnage
Espèce: Monstre
Âme: Patience/Justice
Route: Neutre

MessageSujet: Informatin sur Undertale&Cie   Lun 1 Mai - 22:00

BIENVENU SUR MON FORUM

Undertale&Cie est un forum rpg basé plus ou moins sur le jeu.Il est possible de choisir tout comme dans le jeu de quel côté on est.Comment ça,vous ne comprenez pas se que je veux dire?Et bien,je vais vous expliquer.Il existe en tout trois "time ligne" se qui signifie "route" dans le jeu: Pacifique,Neutre et Génocide.
Vous voulez en savoir plus sur se que s'est que ses trois routes?Très bien,laissez moi vous le dire.
La time ligne génocide est la route où le personnage que vous incarnez s'amuse à tuer tous ceux qu'il croise.J'y impose donc une condition sur cette route,tuer oui mais si l'autre qui rp avec vous en est d'accord.
La time ligne pacifique est la route où le personnage que vous incarnez est gentil et donc n'a que des amis.
La time ligne neutre est la route où le personnage que vous incarnez décide de ne faire parti d'aucun camp,ni génocide ni pacifiste.Il est maître de lui même et fait ses propres choix lui même.Il peut si il veut avoir des amis ou tuer.
Il est possible pour quelqu'un qui choisi la violence devienne au bout d'un moment gentil et vise-versa quelqu'un qui est gentil devenir méchant,cela s'appelle un changement de route mais pour changer de voie comme cela,il faut bien évidemment une raison.Ceux qui choisisse la voie Neutre ne peuvent en aucun cas changer de voie,vue qu'ils sont maître de leurs décisions.
Je tiens aussi à préciser qu'il est impossible qu'un membre choisissant la voie génocide et un autre la voie Pacifiste soient amis.Ceux qui choisisse le chemin génocide n'ont pas d'ami quand à ceux qui choisisse le chemin Pacifique,ils ont des amis et oui,il peuvent avoir des ennemis.Lesquels?Cela dépendra de vous et de comment vous vous entendez avec les membres pendant vos rp's.Il est possible qu'un membre de la voie génocide et un autre de la voie pacifiste,rp entre eux ainsi que quelqu'un choisissant la voie neutre peut rp avec ceux des deux autres.
Alors quel chemin allez-vous prendre?Génocide et tuer tous le monde?Pacifiste est n'avoir que des amis?Ou neutre est faire se que bon vous semble?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://undertalecie.kanak.fr

Informatin sur Undertale&Cie
Page 1 sur 1